Conditions Générales
Cap Scandinavia Travel AB

(Numéro national d’organisation 556736-4350)

 

Comment puis-je réserver mon voyage ?

Vous pouvez réserver votre voyage via notre site Internet, par e-mail ou par téléphone. Vous recevrez un premier devis par e-mail, normalement dans les 24 heures. A ce stade les prix sont toujours sous réserve de disponibilité. Si vous acceptez le devis, une réservation ferme sera faite en votre nom. Si le prix final ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez retirer votre réservation. Nos offres de prix sont valables 48h. Ce délai écoulé, nous devons procéder à une nouvelle offre de prix.

 

Comment puis-je payer mon voyage ?

Lorsque la réservation est confirmée, vous recevrez une facture par e-mail. Dans les 7 jours qui suivent, vous payez 10-20% du montant total ainsi que toutes les parties non-remboursables de votre voyage (par exemple la plupart des billets de train et bus), sauf arrangement préalable et par écrit. Ce montant est non remboursable. Le paiement final du solde restant de 80-90% est payable 30 jours avant le début du voyage au plus tard, sauf arrangement préalable et par écrit. Les paiements se font par virement bancaire en couronnes suédoises (SEK), couronnes danoises (DKK), couronnes norvégiennes (NOK), euros (EUR), livre sterling (GBP) ou dollars américains (USD). Vous pouvez aussi payer la plupart de nos produits par carte de crédit (VISA / Master Card) en couronnes suédoises (SEK) ou en euro (EUR).

 

Puis-je annuler mon voyage?

Vous pouvez annuler votre voyage. L’annulation doit être faite par écrit. Les délais et conditions d’annulation sont toujours indiqués sur votre facture.

 

Comment puis-je recevoir mes documents de voyage?

Dès réception des frais de réservation, Cap Scandinavia Travel AB vous enverra un accusé de réception faisant foi que vous avez réservé un voyage avec Cap Scandinavia Travel AB. Dès réception du solde restant, sauf arrangement préalable et par écrit, vous recevrez tous vos documents de voyage par e-mail ou par courrier ordinaire.

 

Assurance de voyage

Nous vous recommandons de souscrire une assurance de voyage pour visiter la Scandinavie, la Finlande et l’Espace Schengen. Cap Scandinavia Travel AB coopère avec les compagnies d’assurance Gouda Reseförsäkring et Mondial Assistance. Cap Scandinavia Travel AB ne peut être tenu responsable de toute perte, dommage ou vol de bagages ou effets personnels, ainsi que pour les dommages corporels, accident, maladie, hospitalisation ou décès au cours du voyage.

 

Nos prix

Nos prix sont en couronnes suédoises (SEK), couronnes danoises (DKK), couronnes norvégiennes (NOK), euros (EUR), livre sterling (GBP) ou dollars américains (USD). Ils incluent toujours les taxes locales et la TVA. Votre voyage avec Cap Scandinavia Travel AB ne comprend pas le transport aérien international à moins que cela a été spécifié et convenu par écrit.

 

 

 

Passeport et visa

Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité nationale (selon la législation nationale de votre pays) avec une validité d’au moins six mois à la fin de votre séjour en Scandinavie, Finlande et dans l’espace Schengen. Si nécessaire, vous devez également être en possession d’un visa valable pour les pays inclus dans votre programme.

 

Flexibilité

Tous nos programmes sont conçus individuellement et sur mesure. Vous pouvez proposer des modifications à tout moment, sous réserve de disponibilité, différences de prix et frais d’annulation.

 

Assistance téléphonique

Cap Scandinavia Travel AB propose une assistance téléphonique pendant tout votre séjour, 7 jours sur 7 entre 10 heures et 18 heures.

 

Votre responsabilité

Vous êtes responsable de souscrire à toutes assurances nécessaires à votre propre personne et à vos effets personnels couvrant la durée totale de votre séjour en Scandinavie, la Finlande et de l’Espace Schengen. Vous êtes responsable d’avoir tous les documents nécessaires pour entrer dans les pays inclus dans votre programme. Vous êtes responsable d’imprimer tous vos vouchers de voyage et d’avoir une copie avec vous. Il est très important de suivre les informations fournies dans vos vouchers de voyage.

 

Responsabilité de Cap Scandinavia Travel AB

Cap Scandinavia Travel AB doit offrir les meilleures conditions possibles pour un séjour de haute qualité en Scandinavie et en Finlande. Dans le cas d’un incident au cours du voyage en Scandinavie et en Finlande, Cap Scandinavia Travel AB vous conseillera et vous aidera à contacter les autorités nationales et assurer la liaison avec votre ambassade. Cap Scandinavia Travel AB ne doit jamais être tenue pour responsable, ni financièrement, ni juridiquement, en cas d’incident lors de votre voyage. Toute compensation financière ne peut jamais excéder le montant total du voyage. En tout temps, Cap Scandinavia Travel AB doit détenir tous les permis nécessaires et requis pour l’organisation des voyages en Scandinavie et en Finlande en vertu de la loi suédoise, y compris la constitution d’une garantie bancaire dans le cadre de la loi suédoise des garanties de voyage.

 

Force majeure et retard

Cap Scandinavia Travel AB n’est pas responsable pour toute modification de votre voyage en raison de retard, d’annulation et des incidents de force majeure. Dans le cas d’une arrivée tardive en Scandinavie et/ou la Finlande, Cap Scandinavia Travel AB adapte votre forfait en fonction de vos nouvelles contraintes, sachant que ceci est sous réserve de disponibilité. Des différences de prix et des frais d’annulation suite à ces événements sont applicables.

 

Événements spéciaux

Cap Scandinavia Travel se réserve le droit d’appliquer d’autres conditions de réservation, de paiement et d’annulation pour les événements spéciaux (les tournois nationaux et internationaux, les concerts, les meetings sportifs, etc.).

 

Juridiction

Cap Scandinavia Travel AB opère sous le droit suédois, qui s’applique en cas de litige. Ville de juridiction : Uppsala, Suède.