• Photo by Toomas Volmer - Tallinn City Tourist Office & Convention Bureau

RUSSIE ET LES PAYS BALTES

Tallinn | Riga | Vilnius

Copyright Medina Design

MOSCOU
Ville dynamique et culturelle, Moscou a joué un rôle central depuis plus de 800 ans. Moscou était la capitale de l’URSS et les symboles de cette époque y sont encore très présents. Son métro mérite à lui seul une visite car ses stations sont de véritables œuvres d’arts.

SAINT-PETERSBOURG
Une des plus belles villes du monde, Saint-Pétersbourg offre tout et encore plus pour un voyage inoubliable. Du crépuscule mystérieux des nuits blanches à l’opéra et de ballet – Saint-Pétersbourg séduit en toute saison.

Photo by Kadi-Liis Koppel - Tallinn City Tourist Office & Convention Bureau

TALLINN – ESTONIE
Centre historique classé patrimoine mondial par l’Unesco, rues pavées, remparts, belles demeures hanséatiques et résidences aristocratiques. Remarquables occasion pour découvrir l’histoire et l’art estoniens.

Visit Riga Photo and copyright Live Riga

RIGA – LETTONIE
Avec sa douce atmosphère, la perle de la Baltique est la plus ancienne ville des pays baltes. Elle fut appelé «Paris du Nord» en raison de sa population cosmopolite. Une ville de taille humaine que l’on peut découvrir à pied ou en vélo

Copyright Medina Design

VILNIUS – LITUANIE
Centre baroque classé patrimoine culturel de l’Unesco et la plus petite des capitales baltes. L’atmosphère cool et amicale, des monuments et cathédrales historiques parfaitement bien valorisés, des terrasses de café et restaurants tendances vous séduiront sans aucun doute.